MosaikHub Magazine

Manchester City, Guardiola dément pour l’altercation entre Messi et Arteta

vendredi 4 novembre 2016

À l’issue du match de Ligue des Champions entre Manchester City et le FC Barcelone (3-1), Lionel Messi aurait eu une altercation au retour des vestiaires dans les couloirs de l’Etihad Stadium avec certains joueurs mancuniens.

"Valdés est l’un des meilleurs gardiens"

Selon la presse espagnole, Lionel Messi aurait entendu des insultes à son égard et aurait lâché : "Viens-ici et montre-moi ton visage". Très irritée, la star barcelonaise aurait été calmée par son compatriote Sergio Agüero. D’après les informations des médias anglais, le responsable serait Mikel Arteta, ancien joueur d’Arsenal désormais adjoint de Pep Guardiola sur le banc de Manchester City. Cepandant, l’ancien coach du Barça a démenti ces rumeurs.

"J’ai parlé avec Arteta, c’est impossible. Il admire tellement tout ce qui touche au FC Barcelone, l’institution, et Messi également. Connaissant Mikel comme je le connais, c’est une des meilleures personnes que j’ai rencontré dans ma vie, et c’est impossible qu’il ait eu une dispute avec une autre excellente personne comme l’est Messi", a déclaré l’entraîneur des Sky Blues en conférence de presse.


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie