MosaikHub Magazine

Fanmi Lavalas annonce la poursuite de la mobilisation

mardi 29 décembre 2015 par Sterlin Charles

Malgré la mise en place de la commission indépendante d’évaluation électorale, l’organisation Fanmi Lavalas continue d’exiger que la vérité soit faite en ce qui concerne les allégations de fraudes qui entacheraient les dernières élections.

Tout en rejetant la commission d’évaluation électorale, qu’ils considèrent d’ailleurs comme une entité chargée par l’exécutif de valider ce qu’ils qualifient de coup d’état électoral, ces derniers ne jurent que par le renvoi de l’actuel conseil électoral et la mise sur pied d’une commission de vérification en concertation avec tous les acteurs impliqués dans le processus.

La voix de la coordonatrice et candidate malheureuse de Fanmi Lami Lavalas lors de la dernière présidentielle, Maryse Narcisse, résonne une nouvelle fois a coté de celle de ses divers collègues opposants pour exprimer son désaccord avec la formation de cette commission d’évaluation électorale, telle qu’elle a été mise en place.

Visiblement très remontée, le docteur Narcisse ne jure que par la mise sur pied d’une commission de vérification dont le mécanisme sera établi en concertation avec les tous acteurs indistinctement impliqués dans les élections.

EJ/Radio Métropole Haïti


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Kalfoulwa Directory