MosaikHub Magazine

François Hollande a sorti Valérie Trierweiler de son bureau

jeudi 23 octobre 2014

Le changement c’est maintenant. François Hollande, président de la République, a décidé de changer la décoration dans son bureau à l’Élysée. Depuis sa rupture avec Valérie Trierweiler le 25 janvier dernier, un détail avait interpellé. Malgré les différends qui les opposaient il avait tenu à garder une photographie, accrochée derrière son siège, prise le soir de sa victoire présidentielle, en 2012, quand il était côte à côte avec la journaliste de Paris Match. Il s’était exprimé sur ce geste au Monde : "C’est une très belle photo, me dit-il. Vous voyez, malgré tout, je l’ai gardée ! Cette photo reste la photo de la victoire... J’espère que celles que vous avez prises aujourd’hui seront aussi bonnes".

Oui et bien après le brûlot qu’a sorti Valérie Trierweiler le 4 septembre, François Hollande n’apprécie sans doute plus de la voir. Il faut dire que Merci pour ce Moment était assez violent envers le président de la République qui a été impliqué dans la Love Affair le 11 janvier dernier. Delphine Legouté, journaliste pour Le Lab d’Europe 1, a tweeté, aujourd’hui une drôle de photo. On peut voir François Hollande dans son bureau le 30 juillet et François Hollande aujourd’hui. Et le clcihé d’arrière-plan a changé. Le président de la République a donc sorti Valérie Trierweiler de l’endroit où il passe le plus de temps. Une vengeance ?

Octobre vs juillet - Ça sent le changement photo dans le bureau de Hollande, non ? #Trierweiler pic.twitter.com/hn8KboaRI3
— Delphine Legouté (@DelphineLegoute) 10 Octobre 2014


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie