MosaikHub Magazine

Le petit caprice de Julie Gayet la "fiancée du président"

mercredi 26 novembre 2014

François Hollande et Julie Gayet ne se cachent plus, mieux la comédienne évoque spontanément et face à des gendarmes sa relation privilégiée avec le président.

Première dame, c’est non, mais fiancée du président... pourquoi pas ! Quand il s’agit de demander une faveur à la police et de prendre la tangente face à des photographes un peu trop pressants, Julie Gayet a sa méthode : se présenter comme la "fiancée du président".

Imparable ? Pas vraiment à en croire Valeurs Actuelles qui raconte une scène pour le moins cocasse. Le 30 octobre dernier, l’actrice atterrit à Paris après un voyage au Japon, où elle a assisté au festival international du film de Tokyo. A sa sortie de l’avion à l’aéroport de Roissy. Là une voiture de l’Elysée avec chauffeur l’attend, mais aussi les photographes. S’apercevant qu’elle est repérée, l’actrice tente de prendre un taxi. Trop tard, le taxi est suivi par les photographes. Visiblement fâchée, Julie Gayet arrête le taxi et va à la rencontre de gendarmes à qui elle demande de l’escorter elle et son taxi. Face aux refus des gendarmes, qui ne reconnaissent pas la productrice de 42 ans comme l’avait déjà écrit VSD, la jeune femme "exaspérée" s’agace et "sort le grand jeu" écrivent nos confrères : "Je suis la fiancée du président de la République ", répèterait-elle à différentes reprises selon le magazine. La scène sera racontée par les motards à leur hiérarchie. On retiendra de cette saynète que Julie Gayet est inconnue au bataillon des gendarmes mais surtout qu’elle se présente spontanément comme la "fiancée du président".


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie