MosaikHub Magazine

Nicolas Sarkozy regrette sa blague sur François Hollande

mercredi 18 mars 2015

Revanchard Nicolas Sarkozy ? C’est ce que pense François Hollande, son successeur à l’Elysée. En effet, en plein meeting à Belfort le 12 mars, le chef de l’UMP s’est fendu d’un commentaire pas très sympathique à l’égard de son rival : "Dîtes-lui que je ne suis plus Président... Ça peut revenir ! Mais ce n’est plus moi !". Une sortie qui évidemment avait fait rire la foule, mais dont Nicolas Sarkozy ne semble plus très fier aujourd’hui, comme le révèlent nos confrères du Lab d’Europe 1, qui citent une confession de l’ancien Président de la République faite à Valeurs Actuelles, qui sera en kiosques le 19 mars.

"Je n’aurais pas dû, mais je n’ai pas pu m’en empêcher", a-t-il ainsi confié. Pourtant, il est du genre à multiplier les attaques à François Hollande. On se souvient notamment de l’épisode des frites, auquel le chef de l’Etat avait répondu non sans humour.
Manuel Valls aussi moqué
Et François Hollande n’est pas l’unique cible de Nicolas Sarkozy. En effet, le premier ministre Manuel Valls est lui aussi souvent pointé du doigt par le chef de l’UMP pour - on notera la douce ironie - sa nervosité ! Un point également beaucoup cité par Marine Le Pen, la présidente du Front National !


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie