MosaikHub Magazine

PHOTOS Rita Ora, Irina Shayk et Heidi Klum à moitié nues aux after party des Oscars

mardi 24 février 2015

Wahouuu ! On est habitués à voir des robes ultra sexy sur le red carpet mais il faut avouer qu’Irina Shayk et Rita Ora viennent de frapper très très fort lors des soirées after party des Oscars.

Au début, on a cru qu’Irina Shayk s’était juste pointée complètement nue sur le tapis rouge de la soirée Vanity Fair donnée juste après la cérémonie des Oscars.

Mais non, la top, célibataire depuis peu, a posé pour les photographes dans une robe dingue, quasiment transparente. Impossible de ne pas constater que la jeune femme ne portait absolument aucun sous-vêtements : ni culotte, ni soutien-gorge, rien ! Seuls quelques empiècements cachaient tant bien que mal sa silhouette de rêve !

Lors de la soirée, elle est tombée nez à nez avec Rita Ora, qui portait quasiment la même robe. Plus pulpeuse, la chanteuse était également ultra sexy et tout aussi dénudée !

Apparemment plus sage, Heidi Klum avait enfilé une longue robe argentée lors de la soirée concurrente organisée par Sir Elton John, mais il a suffî qu’elle se mette de profil pour provoquer des défaillances cardiaques chez ces messieurs : alternant transparence et tissu, sa tenue dévoilait là aussi son corps de top ! Evidemment nulle présence de sous-vêtements comme pour ses deux « concurrentes ». Le mot d’ordre à Hollywood en ce moment dans les soirées branchées : Less (culotte) is more (sexy !)

Découvrez sans plus attendre toutes les (autres) tenues hot des soirées post-Oscars

Retrouvez cet article sur voici.fr


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie