MosaikHub Magazine

Privert invite le CEP à publier le calendrier électoral le 31 mai prochain

vendredi 27 mai 2016 par Sterlin Charles

Le président de la République, Jocelerme Privert, qui était présent à livres en folie a annoncé que tout le pays est dans l’attente du calendrier électoral qui fixera la date de la tenue des élections.

« » Dans une interview accordée aux journalistes, Jocelerme Privert exhorte en ce sens le CEP à respecter la date du 31 mai prévue pour la publication de son calendrier.

Accompagné de son épouse et des membres de son cabinet, le chef de l’Etat a expliqué que le retour à l’ordre institutionnel par l’organisation des élections cette année est nécessaire pour le développement d’Haïti.

A la 22ème édition de livres en folie, le président Jocelerme Privert, a volontairement abordé la question des élections, en qualifiant la semaine à venir de décisive et d’historique pour le pays.

‘’Le 31 mai le CEP publiera son calendrier électoral et durant la même semaine la commission de vérification sortira son rapport’’, a précisé l’ancien parlementaire, devenu président Provisoire suite à un accord politique

Notons que le Président Privert a esquivé une question relative à la date du 14 juin qui marquera la fin de son mandat de 120 jours.

EJ/Radio Métropole Haïti


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Kalfoulwa Directory