MosaikHub Magazine

Réginald Cangé va bien !

vendredi 4 mars 2016 par Sterlin Charles

On lit et on entend beaucoup sur les réseaux sociaux concernant l’hospitalisation de Réginald Cangé à la suite de la détérioration de son état de santé à cause d’une soi-disant ou effective consommation à outrance de la drogue. Mais mélomanes, fans de l’artiste, ne vous affolez plus : votre chanteur de charme se porte bien, répond le concerné à tout ce qui se disait sur lui ces dernières 48 heures sur la Toile.

« Je dis à tout le monde que moi, Réginald Cangé, je n’ai aucun problème et je n’ai jamais été à l’hôpital. Tout ce que vous lisez sur des ’’fake pages’’ ou sur celles de certaines personnes qui n’ont rien à faire et qui cherchent à créer du buzz pour leurs pages, radios ou sites web, ce sont de purs mensonges. ’’I am O.K.’’ », a écrit Réginald Cangé sur sa page Facebook.
Plus loin, Réginald Cangé déclare qu’il ne voulait pas parler sur ce qu’on raconte sur lui, mais quand il a remarqué que ces rumeurs affectent sa famille, ses amis et ses fans, il a été obligé de réagir pour les rassurer qu’il va bien. D’ailleurs, l’ancien chanteur de Zenglen précise qu’au moment où l’on véhicule ces fausses informations, il se trouve à New York avec sa famille. Pè Las en a profité pour annoncer à ses fans qu’il sera de retour sur scène sous peu pour leur plus grand plaisir.

Rappelons qu’environ 5 ans après avoir quitté Zenglen suite à des malentendus avec certains musiciens dont Richie, Réginald Cangé avait finalement accepté de rejoindre la formation musicale « 5 Etwal » aux côtés de Kenny Desmangles en 2012. Il a laissé tomber pour une deuxième fois en 2015 après qu’il eut créé, avec Frero Jean-Baptiste et Archill St-Hilaire, en 2007, le groupe Fasil. Après le retour de Fasil sur l’échiquier musical haïtien en 2015, le groupe a fait sortir deux chansons : « Good to go » et « Korije ».
L’été 2015, Fasil était en Haïti pour sa soirée de retour à Anbyans Resto Club (ancien Aux Calebasses), le jeudi 30 juillet, et sa tournée nationale qui a amené le groupe dans plusieurs villes de province.
Réginald Cangé avait promis le deuxième album de Fasil pour le début de l’année 2016.

Gilles Freslet
gillesfreslet@ticketmag.com


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Kalfoulwa Directory