MosaikHub Magazine

"Sans-dents" : Valérie Trierweiler dit détenir des "preuves"

jeudi 11 septembre 2014

L’ex-première dame pourrait bien avoir les moyens de discréditer le démenti du chef de l’Etat, qui s’est dit "blessé" des allégations de son ex-compagne.

Cela est à noter pour un éventuel procès dans les années à venir. Valérie Trierweiler affirme qu’elle détient des preuves pour confondre François Hollande sur son utilisation du terme "sans-dents". L’ex-première dame aurait également conservé tous les SMS de son-ex compagnon, assure L’Express ce jeudi.

Un élément qui pourrait bien embarrasser le chef de l’État. Si ce dernier est revenu cette semaine sur l’affaire, assurant au Nouvel Observateur que les attaques de la journaliste sur son dédain des pauvres étaient un "mensonge qui me blesse", "un coup porté à ma vie tout entière", comme le note justement L’Express, il n’a jamais évoqué l’expression de "sans-dents" en elle-même.

Pour rappel, dans son ouvrage Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler écrivait notamment : "François Hollande s’est présenté comme l’homme qui n’aime pas les riches. En réalité, le président n’aime pas les pauvres. Lui, l’homme de gauche, dit en privé : les sans-dents, très fier de son trait d’humour."


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie