MosaikHub Magazine

Valérie Trierweiler a-t-elle giflé l’ex-femme de Michel Sapin ?

lundi 20 octobre 2014

Valérie Trierweiler n’en finit pas de faire parler d’elle. Dernière rumeur en date, une violente altercation avec l’ex-femme de Michel Sapin.

Selon une information de France Dimanche, relayée puis enrichie par le site du Parisien, l’ex-première dame de France aurait giflé l’ex-épouse du ministre des Finances et des Comptes publics Michel Sapin. L’altercation se serait produite le 28 septembre, lors d’une grande fête organisée par l’homme politique et militant associatif Jean-Luc Romero. La journaliste de Paris Match était accompagnée de Saïda Jawad, la compagne de Gérard Jugnot.

D’après des propos rapportés par Le Parisien, tout se passait pour le mieux pour Valérie Trierweiler, active sur la piste de danse, fière de son succès depuis la parution de son livre Merci pour ce moment, lorsque, en fin de soirée, l’ex-première dame a interpellé certaines de ses anciennes amies. Parmi elles, Valérie de Senneville, journaliste aux Échos et ex-femme de Michel Sapin, et Nathalie Mercier, son ancienne attachée de presse. Ces deux femmes auraient fermement soutenu Valérie Trierweiler depuis l’affaire Closer, mais n’auraient pas supporté la parution de Merci pour ce moment.

"Soirée bon enfant"

Apparemment éméchée, le ton serait violemment monté entre elles et l’ex-compagne de François Hollande, au point que Valérie de Senneville soit la cible de gifle de la part de l’ex-première dame. Nathalie Mercier quant à elle aurait aussi été frappée. Ce serait grâce à l’intervention d’autres invités que l’altercation se serait terminée. La scène se serait déroulée au Banana café, là où le maire adjoint du 12e arrondissement célébrait son premier anniversaire de mariage avec Christophe Michel. Valérie de Senneville aurait voulu porter plainte, pour finalement y renoncer.

Jean-Luc Romero a démenti ce vendredi sur son compte Twitter cette information, notant qu’il y avait "chaque jour une nouvelle rumeur sur Valérie Trierweiler", et d’ajouter que "la soirée était bon enfant".


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie