MosaikHub Magazine

Bienfaits de l’acerola

mercredi 25 juin 2014

l’acérola est un arbre dont le fruit est appelé cerise des Barbades ou cerise des Antilles. L’acerola est appelée cerise car elle ressemble fortement à la cerise.

Le fruit de l’acérola contient 20 à 30 fois plus de vitamine C que l’orange. Ceci en fait un des fruits le plus riche en vitamine C . Il est également riche en vitamine B6, en vitamine B1 et en vitamine A ainsi qu’en flavonoïdes et en minéraux (fer, calcium, phosphore, potassium et magnésium).

Quels sont les bienfaits de l’acerola ?
Anti-oxydant, stimulant lors de maladies infectieuses, reminéralisant, l’acerola est surtout efficace fraiche. Une cerise d’acerola contiendrai autant de vitamines c qu’un kiwi complet.

L’acerola est une source de vitamine C très importante. L’acérola n’est pas uniquement une source exceptionnelle de vitamine C, il contient également des concentrations élevées de phosphore et de calcium, de vitamines du groupe B (thiamine, riboflavine, piridoxine), ainsi que des facteurs antioxydants, notamment flavonoïdes et anthocyanines.

Les bienfaits de la vitamine c sont nombreux, consommer de l’acerola permet de consommer des fortes doses de vitamines c.


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie