MosaikHub Magazine

Le Bébé Soleil des "Télétubbies" sort de l’ombre

mercredi 24 décembre 2014

Les Télétubbies est l’une des émissions pour enfants les plus célèbres (après le Club Dorothée bien sûr). Tout le monde se souvient des quatre héros colorés et psychédéliques (c’étaient les 90’s), Tinky-Winky, Dipsy, Laa Laa et Po. Un peu moins du "Bebé Soleil"... qui, après toutes ces années, a choisi de sortir de l’ombre. Qui était-elle (car c’est une fille) ? Elle s’appelle Jess Smith, elle a aujourd’hui 19 ans et cette jeune Anglaise est étudiante en danse à l’université Canterbury Christ Church.

Il lui a fallu du temps avant de dévoiler qui elle était. C’est lors de sa première semaine passée à la fac qu’elle a eu le déclic quand il a été demandé aux étudiants de dire quelque chose à leur sujet que personne ne pourrait jamais deviner (Secret Story style...). C’est sur sa page Facebook qu’elle est passée à confesse : "Après avoir célébré mon 19e anniversaire et avoir longuement réfléchi, je me suis dit qu’il était temps de le dire à tout le monde. J’avais toujours pris soin de le cacher mais, encouragée par mes amis, j’ai pris confiance en moi et j’ai décidé d’en parler. Je suis le soleil des Télétubbies. Par le passé, d’autres gens ont prétendu l’être mais je devais rétablir la vérité. Tout le monde voitla ressemblance entre moi maintenant et moibébé. J’ai encore un visage de bébé. J’ai n’ai pas beaucoup changé non plus. Je ris tout le temps", écrit-elle.

What the Teletubbies baby looks like now http://t.co/xSAKYGWvN1 pic.twitter.com/maTeKbxrGU
— World News (@worldnews134) 24 Décembre 2014
Et la maman de Jess a raconté au Telegraph comment sa fille avait été choisie par les producteurs de l’émission. Ils cherchaient un bébé souriant, ils ont fait passé un casting dans un hôpital où la fillette venait de passer une visite de routine. Et Jess, 9 mois à l’époque, leur a tapé dans l’œil : ils l’ont mise devant une caméra et elle a commencé à rire et à sourire à son père qui jouait avec un ours en peluche. "Nous n’en n’avons plus entendu (...)


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie