MosaikHub Magazine

Ronaldo s’offre sa propre équipe et cherche de nouveaux talents

vendredi 2 janvier 2015

Ronaldo est de retour dans le foot. Depuis la mi-décembre, le Brésilien est le nouveau propriétaire, aux Etats-Unis de l’équipe Fort Lauderdale Strikers en championnat NASL (l’équivalent de la L2) et Il Fenomeno n’a pas exclu de faire, à 38 ans, son retour les pelouses.

A lire aussi :
Top 10 des films sur le football

A moins qu’il ne trouve son digne successeur dans l’annonce qu’il vient de passer sur les réseaux sociaux. Ronaldo cherche en effet à recruter et il propose à ceux qui voudraient le rejoindre, d’être en Floride le 17 janvier prochain pour une journée de recrutement grandeur nature.

Pour motiver la participation (car chaque volontaire devra s’acquitter d’un droit d’entrée de 150$), Ronaldo a usé de son image et de ses audiences sur les réseaux, notamment sa page Facebook que suivent plus de 7 millions de fans.

Ronaldo cherche son successeur

Ronaldo prend donc son nouveau rôle très à coeur depuis son entrée dans le capital des Fort Lauderdale Strikers, associé à l’homme d’affaire brésilien, Marcus Buaiz avec lequel il collabore déjà pour le compte de la société 9ine.

« Nous croyons en la croissance du football aux États-Unis, et en particulier la NASL. Nous regardions ce marché depuis un certain temps et on a vu les Strikers comme une bonne opportunité d’investissement » a dit Marcus Buaiz à l’annonce de son arrivée au club. L’officialisation de ce rachat n’a toutefois pas encore été faite. Elle devrait l’être dans le courant du mois de janvier, peut-être en marge de la campagne de recrutement.


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie