MosaikHub Magazine

Prince Harry : il confie avoir tué des Talibans…

mardi 28 avril 2015

Dans une série d’interviews enregistrées en Afghanistan, le frère de William s’est exprimé sur sa mission dans ce pays, mais aussi sur la grossesse de Kate Middleton et le scandale des photos nues.

Cela faisait longtemps que le Prince Harry ne s’était pas exprimé dans la presse. Mais alors que les regards commencent à se tourner vers lui -il vient d’être désigné comme le célibataire le plus convoité au monde - le frère cadet de William a décidé de donner une série d’interviews depuis l’Afghanistan, où il est en mission.

Déployé au sein de la Royal Air Force pour quatre mois, le prince de 28 ans a exprimé tout d’abord sa joie concernant la grossesse de sa belle-sœur, Kate Middleton.

"Je suis ravi pour eux deux. Il était temps. J’ai hâte de devenir oncle."

Le beau rouquin regrette cependant l’annonce prématurée de la grossesse de Kate (en raison de son séjour à l’hôpital pour fortes nausées ) : "Je pense que ce n’était pas juste qu’ils aient été forcés d’annoncer la nouvelle alors qu’ils n’y étaient pas prêts, mais c’est les médias. Je suis réellement très contents pour eux, mais j’espère qu’ils auront, et en particulier Catherine, la protection nécessaire pour être pleinement mère, et d’en profiter en privé."

Cette série d’interviews est aussi l’occasion pour Harry de revenir sur le scandale des photos nues, qui ont émergés en août dernier après un séjour à Las Vegas : "J’ai tout gâché. J’ai laissé tomber ma famille et bien d’autres personnes. Mais finalement, cela se passait en privé et cela aurait dû rester privé. Je ne trouve pas acceptable la façon dont cela a été traité."

Pour finir, le Prince Harry revient sur sa mission en Afghanistan et il confie qu’il a tué des Talibans depuis son hélicoptère :

"Oui, comme beaucoup d’entre nous (…) Prendre une vie pour en sauver une, c’est ce qui était en jeu, je pense. Si il y a des gens qui essaient de faire du mal à nos gars, alors nous les mettons hors-jeu".


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie