MosaikHub Magazine

Léonard Trierweiler se confie et évoque François Hollande

jeudi 30 avril 2015

Le fils de l’ancienne première dame a accordé sa première interview à Mouloud Achour. Dans l’entretien, il livre quelques confidences sur le président.

C’est une grande première. Adepte du tweet-clash, notamment avec Louis Sarkozy, un autre fils de, Léonard Trierweiler vient de donner sa toute première interview à Mouloud Achour, pour son site Clique.tv. Dans ce long entretien, le fils de l’ex-première dame livre quelques confidences sur le président de la République, "un mec trop normal", selon l’éphémère locataire de l’Élysée. "Parfois, à l’Élysée, ça lui arrivait d’éteindre lui-même les lumières, ça coûte trop cher, machin... Il n’arrête pas", raconte-t-il.

Mais le jeune homme ne s’arrête pas là. "Je me souviens d’une scène où il faisait les salons en éteignant les salons un par un, c’était assez drôle. Mais bon, il doit changer, il ne peut pas être normal et président."

Si Hollande se présente en 2017, il votera pour lui

Léonard Trierweiler se confie aussi sur sa toute première rencontre avec le chef de l’État. Il était alors âgé de 9 ans : "La première fois que je l’ai vu, il nettoyait notre piscine", se souvient-il. Quelque temps avant, le jeune apprenait la liaison entre François Hollande et sa mère "dans les journaux".

Face à Mouloud Achour, le jeune homme va même jusqu’à aller donner son ressenti sur la présidence de François Hollande, qu’il continue de soutenir : "Je crois en ce qu’il fait. [...] Je ne sais pas comment ça se fait que ça ne marche pas. J’ai l’impression qu’il a l’air sincère, qu’il fait tout pour que ça se passe bien, il travaille tout le temps, mais rien ne se passe." Toutefois, le fils de Valérie Trierweiler l’assure, si le chef de l’État se représente en 2017, il votera pour lui.


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie