MosaikHub Magazine

Etats-Unis : des milliers de fans de yoga à Times square, dont Ban Ki-moon

dimanche 21 juin 2015

Quelque 17.000 personnes selon les organisateurs, parmi lesquelles le secrétaire général de l’ONU, ont célébré dimanche à Times Square à New York la première Journée internationale du yoga.

M. Ban Ki-moon, vêtu de blanc et accompagné de son épouse, s’est joint aux participants en fin de matinée, sur les matelas de yoga couvrant pour l’occasion les espaces piétons de l’une des places les plus célèbres du monde, au milieu des touristes, des voitures et des travaux.

"En proclamant le 21 juin Journée internationale du yoga, l’Assemblée générale a reconnu les avantages holistiques que cette pratique remontant à la nuit des temps procure, et le fait qu’elle est foncièrement compatible avec les principes et les valeurs de l’Organisation des Nations Unies", a-t-il déclaré dans un communiqué.

Ces cours de yoga géants et gratuits sont une tradition annuelle à Times Square où ils célèbrent depuis 13 ans le premier jour de l’été.

Ils ont pris une dimension supplémentaire cette année avec la première Journée internationale du yoga.

Des milliers de matelas de yoga avaient été distribués gratuitement et trois espaces piétons de Times Square en étaient complètement couverts.


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie