MosaikHub Magazine

Sharon Stone pose nue et sans tétons pour Harper’s Bazaar

lundi 17 août 2015

Nora Crotty
Rédactrice Actualités

Il y a une surprise à l’intérieur des pages du magazine Harper’s Bazaar de septembre, avec Katy Perry en couverture : non pas le fait que Sharon Stone apparaisse complètement nue dans un édito mais plutôt qu’elle n’ait pas de tétons. Ça vaut vraiment le détour !
Associés à un article à propos de l’actrice âgée de 57 ans et du retour du Restylane à Hollywood, les trois clichés en noir et blanc, de Mark Abrahams, montrent Sharon Stone assise, debout, et posant comme Betty Boop, ne portant aucun vêtement, mais des chaussures à talons de la nouvelle saison et des bijoux. On remarque sur les photos qu’il manque des habits et des aréoles.

L’actrice n’a jamais été timide, ayant posé nue pour Playboy en 1990 et participé à la scène la plus célèbre de jambes croisées/décroisées en 1992, pour Basic Instinct. Elle révèle au magazine Harper’s Bazaar que se dénuder était en fait plus facile cette fois-ci.

« J’ai conscience que mes fesses ont l’air de deux crêpes », dit-elle, citant le nom d’un produit dont je n’ai jamais entendu parler mais que je vais clairement chercher la prochaine fois que j’irai faire les courses. « Mais je n’essaie pas d’être la plus belle femme du monde. À partir d’un moment, vous commencez à vous demander ce qui est vraiment sexy. Ce n’est pas uniquement la hauteur des seins. C’est être là, profiter de la vie et vous aimer suffisamment pour aimer la personne qui est avec vous ».

Nous sommes ravis que Sharon Stone semble avoir trouvé la paix intérieure et extérieure, en ce qui concerne le vieillissement, le sex appeal et la hauteur des seins. Nous aurions simplement souhaité qu’elle le fasse avec des mamelons intacts. Nous sommes tous pour le mouvement Free The Nipple mais là, ça va trop loin.


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie