MosaikHub Magazine

Thaïlande : 5 Cambodgiens arrêtés pour l’agression et le viol de touristes français

lundi 29 février 2016

Cinq pêcheurs cambodgiens ont été arrêtés et inculpés pour le viol et l’agression samedi soir de quatre touristes français sur une île de l’est de la Thaïlande.

Ils ont vécu un véritable cauchemar. Alors qu’ils étaient en vacances en Thaïlande, quatre touriste français ont été violemment agressé par des pêcheurs Cambodgiens.

Le piège

Les victimes se trouvaient sur l’île de Ko Kut, dans le golfe de Bangkok, samedi soir. Ils venaient d’accoster sur l’île pour aller dîner au restaurant quand ils sont tombés dans un piège.

Les cinq agresseurs présumés s’étaient approchés de l’embarcation à la nage et ont pris par surprise les Français. Armés de couteaux, ils ont blessé grièvement trois des touristes, un homme et deux femmes.

Ces deux dernières seraient âgées d’une cinquantaine et d’une vingtaine d’années.

Les victimes hospitalisées

Le quatrième Français a réussi à s’échapper malgré ses blessures. Il a immédiatement appelé les secours. Pendant ce temps-là, le cauchemar s’est poursuivi pour les deux Françaises qui ont été violées.

Les quatre victimes ont été hospitalisées à Trat. Leurs agresseurs présumés ont été arrêtés et inculpés dimanche.Trois d’autres eux ont été interpellés sur l’île alors que les deux autres ont été stoppés alors qu’ils tentaient de regagner le Cambodge. Ils "ont tous reconnu les faits. Et nous avons déjà procédé à la reconstitution ce matin", a déclaré ce matin Nopparat Rinthaphol, le chef de la police de la province de Trat, en charge de l’affaire.


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie