MosaikHub Magazine

Al-Khelaïfi : « L’arbitrage, ça suffit maintenant. Vraiment ! »

samedi 17 février 2018 par Charles Sterlin

Il a commencé par préciser que le PSG n’avait pas perdu à cause de l’arbitrage. Mais ça, c’était pour la forme car ensuite, Nasser Al Khelaïfi n’a pas eu de mots assez durs pour exprimer sa colère envers le corps arbitral à l’issue de la défaite de son équipe face au Real (3-1). Un an après s’être senti lésé face au FC Barcelone, le président du Paris Saint-Germain a réitéré ses critiques.
« Quand on joue contre une grande équipe, c’est toujours la même chose. Toujours, a-t-il lancé l’œil noir en zone mixte au micro de Yahoo Sport. L’année dernière contre Barcelone, OK. Cette année, le Real Madrid, OK. On comprend, le Real Madrid c’est une grande équipe mais ça suffit maintenant. Vraiment. »
A lire aussi – L’édito de Pascal Praud : Pauvre Emery ! Pauvre Neymar ! Pauvre PSG !
Nasser Al Khelaïfi n’accepte pas les décisions de M. Rocchi concernant le carton jaune inexistant d’Adrien Rabiot et un hors-jeu imaginaire de Kilian Mbappé. « Les petits détails changent beaucoup de choses. Je suis sûr qu’il n’y a pas carton pour Adrien. Après, sur le hors-jeu de Mbappé, il n’y a pas hors-jeu, on aurait pu marquer sur cette occasion », a-t-il détaillé. Avant de lancer un appel aux instances dirigeantes du foot européen. Lui souhaite que les choses évoluent. « L’UEFA doit faire quelque chose parce que c’est impossible de continuer, c’est pas bien pour le foot », a-t-il conclu avant de s’éclipser en assurant qu’il ferait appel pour les cartons jaunes reçues.
Réécoutez le passage de Nasser Al-Khelaïfi dès le départ :


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie