MosaikHub Magazine

Une journaliste américaine meurt après un direct à la télévision

lundi 23 mars 2015

DECES Connue des téléspectateurs new-yorkais, Lisa Colagrossi venait de faire un reportage sur un incendie dans le Queens quand elle s’est évanouie, avant de mourir d’une hémorragie cérébrale…

Elle était l’une des présentatrices vedettes du network américain ABC à New York. La journaliste Lisa Colagrossi est morte après une hémorragie cérébrale vendredi dernier, se sont attristés plusieurs de ses collègues dans un long message.

L’Américaine de 49 ans venait de réaliser un reportage en direct sur un incendie dans le Queens et était sur le chemin du retour quand elle s’est évanouie. La reporter a été transportée à l’hôpital presbytérien de New York où elle a été placée sous assistance respiratoire, mais elle est finalement décédée le lendemain.

La journaliste de Eyewitness News couvrait des sujets autour de New York pour le compte de WABC-TV, l’une des stations du network. « Nous sommes encore sous le choc. Nous essayons de nous remettre de la perte d’une personne que nous aimions et qui avait une vraie valeur à nos yeux », écrivent, ensemble, ses collègues, sur le site de la chaîne. Ils lui ont par ailleurs rendu hommage à travers une vidéo :

Lisa Colagrossi laisse dans le deuil son mari et ses deux fils de 11 et 14 ans.


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie