MosaikHub Magazine

Valérie Trierweiler : François Hollande et Ségolène Royal de nouveau taclés !

vendredi 10 juillet 2015

Loin de manier la langue de bois, Valérie Trierweiler a de nouveau réglé ses comptes avec l’ex-couple François Hollande-Ségolène Royal. Si elle susurre à demi-mots prendre encore son temps pour oublier son ex-compagnon, elle se fait beaucoup plus frontale lorsqu’il s’agit d’évoquer leur passé commun, "troublé" par sa rivale de toujours.

Valérie Trierweiler, une femme définitivement blessée ? Si elle semblait avoir tourné la page sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix, arborant un nouveau look et évitant tous les sujets fâcheux, ses vieux démons ont repris le dessus. La vengeresse journaliste n’en a toujours pas fini avec celui qui a brisé son cœur, au grand dam de l’Élysée qui scrute, inquiet, la nouvelle bombe qu’elle est susceptible de lâcher à tout moment ! En effet, son best-seller "Merci pour ce moment" n’avait pas épargné François Hollande et révélait même des détails qui ont délibérément écorné son image. L’épisode des "sans dents" avait d’ailleurs fait polémique. Si la belle ne revient pas explicitement sur le sujet, elle assume ses propos et confirme leur véracité : "Ce que j’ai écrit correspond vraiment à ce que j’ai vécu, à la réalité" lâche-t-elle dans les pages de Ouest France.

Si ses "états d’âme" en ont agacé plus d’un, la journaliste n’en a que faire : "On ne peut pas à la fois me rendre brutalement ma liberté et me reprocher ensuite de m’en servir" se défend-t-elle. Rancunière, Valérie Trierweiler avoue avoir quelques difficultés à passer à autre chose : "Il faudra encore un peu de temps, je crois... Je le vois tous les jours... à la télévision" confie-t-il au sujet de son ex-compagnon.

François Hollande et Ségolène Royal se maintiennent au pouvoir selon elle !

Dernièrement, la maman de Louis Trierweiler, le roi des clashs, n’avait pas été tendre avec François Hollande et Ségolène Royal, lors d’un entretien (...) Lire la suite sur Non Stop People


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie