MosaikHub Magazine

Gérard Depardieu peut boire jusqu’à 14 bouteilles d’alcool par jour

dimanche 14 septembre 2014

Lors d’une interview accordée au magazine So Film, Gérard Depardieu a évoqué sa consommation conséquente d’alcool et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne fait pas les choses à moitié.

Notre Gégé national est un bon vivant. Dans une interview accordée au magazine So Film, l’acteur a abordé le sujet de l’alcool et il a fait des révélations pour le moins surprenantes, a commencer par "Quand je m’ennuie, je bois". Cependant, comme on le sait tous, il faut boire avoir modération car l’alcool peut nuire à la santé, et ça, Gérard Depardieu semble en avoir conscience, tout en s’en fichant un peu. Ses moments sans alcool ? "Après une opération pour me placer un bypass et aussi à cause du cholestérol et d’autres trucs". Des propos qu’il nuance juste après, "Je dois rester prudent. De toute manière, je ne vais pas mourir [...] maintenant. J’ai toujours de l’énergie."

Au cours de cet entretien, Gérard Depardieu a surtout parlé de sa consommation conséquente d’alcool... Il a avoué, ""Si jamais je commence à boire, je ne bois pas comme une personne normale. Je peux prendre 12, 13, 14 bouteilles par jour. Les docteurs m’ont demandé de parler de ma consommation d’alcool. Je leur ai dit [...] Ça commence à la maison, avec du champagne ou du vin rouge, avant 10h00. Puis encore du champagne. Puis du pastis, peut-être une demi-bouteille. Puis le repas, accompagné de deux bouteilles de vin. Dans l’après-midi, champagne, bière, et encore du pastis vers 17h00, pour finir la bouteille. Plus tard, de la vodka et/ou du whisky." Il y a quelques mois, l’acteur avait d’ailleurs évoqué son intention de se lancer dans la production de vodka bio. Pas sûr que tout cela soit très raisonnable.


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie