MosaikHub Magazine

Villejuif : le corps d’une femme retrouvé dans une voiture en feu

dimanche 19 avril 2015

Le corps a été transporté à l’institut médico-légal de Paris et une enquête criminelle a été ouverte par le parquet de Créteil (Val-de-Marne)

C’est une macabre découverte. Le corps d’une femme sans vie a été découvert dans une voiture en feu dimanche matin à Villejuif (Val-de-Marne). Âgée d’une trentaine d’années, la victime présentait trois impacts de balle, a appris l’AFP de source judiciaire.

Vers 8 h 45, deux passants ont alerté les secours après la découverte d’un Renault Scénic "qui commençait à prendre feu", "dans une rue peu passante", a dit cette source.

La cause de la mort encore inconnue

Intervenus pour éteindre l’incendie, les pompiers ont alors trouvé à l’intérieur, sur le siège passager avant, le corps inanimé d’une femme qui présentait "trois impacts de balle". Les secours ont tenté une réanimation, en vain.

Le corps a été transporté à l’institut médico-légal de Paris et le travail d’identification de la victime se poursuivait dimanche après-midi. Intoxication due aux fumées ou coups de feu mortels : la cause du décès était inconnue à ce stade de l’enquête, confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris.


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie