MosaikHub Magazine

Valérie Trierweiler : son fils Léonard à l’Elysée ? Elle dément sur Twitter !

vendredi 24 avril 2015

Ce jeudi 9 avril, Closer.fr annonçait le grand retour de Léonard Trierweiler à l’Elysée. Le jeune homme, étudiant en école de cuisine, y effectuerait un stage d’une durée de 3 mois. Sur Twitter, Valérie Trierweiler et son fils ont démenti sans plus attendre l’information.


Valérie Trierweiler : son fils Léonard à l... by nonstoppeople-officiel

En septembre 2014, Merci pour ce moment, le livre de Valérie Trierweiler, avait fait l’effet d’une bombe à l’Elysée. Et pour cause, l’ex première dame de France y écorchait l’image de François Hollande. Ainsi, on en retient le tacle mémorable quant au mépris du président envers la classe moyenne : « Il s’est présenté comme l’homme qui n’aime pas les riches. En réalité, le Président n’aime pas les pauvres », avait-elle lancé. Dans les colonnes de l’ouvrage, on peut même lire : « Lui, l’homme de gauche, dit en privé : ‘les sans-dents’, très fier de son humour ». De quoi faire considérablement baisser la côte du président socialiste… Plus de six mois après la sortie du livre, la hache de guerre semblait alors enterrée. En effet, Closer.fr affirmait ce jeudi 9 avril que Léonard, le fils de Valérie Trierweiler, ferait un stage de 3 mois au sein des cuisines de l’Elysée. Ainsi, selon le site d’actualité people, le jeune homme aurait eu la charge d’assister –au sein d’une équipe de 20 personnes- le chef du Palais, Guillaume Gomez.

Un retour du fils Trierweiler à l’Elysée ? « Non » !

Ni une, ni deux, le jeune homme qui tweet plus vite que son ombre a frappé. Ainsi, il a d’abord taclé Valeurs Actuelles après que le magazine ait repris l’information : « C’est cool en plus @valeurs, les cuisines sont à 2mn de ma chambre ». Dans la foulée, l’apprenti cuisinier inscrit à la prestigieuse école de gastronomie Française Ferrandi a lancé : « Croire @valeurs qui cite du @closerfr, c’est comme croire en l’honnêteté qui citerait du Balkany ». Fidèle à lui-même, Léonard, 17 ans, n’a pas eu sa langue dans sa poche. Plus modérée, Valérie Trierweiler a, elle, tout simplement démenti l’information via le site de micro-blogging : « Non @closerfr et ceux qui relaient sans vérifier, @trierweiler3 n’est pas en stage à @Elysee mais en alternance dans 1 restaurant. #démenti ». Voilà de quoi mettre les choses au clair ! Pour rappel, Julie Gayet se baladerait depuis quelques mois dans les couloirs de l’Elysée. Cuisiner pour celle qui a remplacé sa mère aurait bien pu laisser un goût amer au fils Trierweiler…

Read more at http://www.non-stop-people.com/actu/politique/valerie-trierweiler-son-fils-leonard-lelysee-elle-dement-sur-twitter-77785#moH8gLV6F4pEKfjU.99


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie