MosaikHub Magazine

Lionel Richie sur Michael Jack­son : « Quelque chose ne tour­nait pas rond chez lui »

mardi 28 avril 2015

Très proche de Michael Jack­son pendant des années, Lionel Richie est revenu sur sa rela­tion parti­cu­lière avec le Roi de la pop qui, selon lui, était bien étran­ge…

Vous ne le saviez peut être pas mais Lionel Richie et Michael Jack­son étaient très proches. Mainte fois, l’in­ter­prète de Hello a tenté de raison­ner le Roi de la pop jusqu’à sa dispa­ri­tion, en 2009, suite à une over­dose de médi­ca­ments. Auprès des jour­na­listes du maga­zine anglais Event, le père adop­tif de Nicole Richie est revenu sur ses décen­nies d’ami­tié avec Bambi : « A chaque fois que je le voyais, je voulais l’ai­der, a-t-il déclaré. Il y avait quelque chose qui ne tour­nait pas rond chez Michael. » Selon Lionel Richie, la déme­sure de l’ex -eader des Jack­son 5 s’ex­pliquait par son envi­ron­ne­ment holly­woo­dien : « À Des Moines, dans l’Il­li­nois, Michael se serait vite fait enfer­mer  ! Mais à Holly­wood, tout est normal, a-t-il souli­gné. Si vous voulez embau­cher une nounou pour votre chim­panzé et vos girafes, on ne vous regar­dera jamais de travers. »

Toujours selon le chan­teur de Balle­rina girl, Michael Jack­son n’au­rait jamais été capable d’as­su­rer la série de 50 concerts londo­niens à laquelle il se prépa­rait lorsqu’il a disparu : « La dernière fois que j’ai vu Michael, c’était envi­ron une semaine avant son décès, s’est souvenu Richie. Il était vrai­ment très maigre, pas vrai­ment en bonne santé, inca­pable de faire cette tour­née. » Le chan­teur a conclu : « Dès qu’on se voyait avec Michael, on se disait toujours fière­ment : ’’Moi, la drogue… JAMAIS  ! ’’ Et il en est mort… » Triste ironie du destin.
Mots-clés : chanteurs
/ Michael jackson
/ Overdose
/ témoignage


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie