MosaikHub Magazine

Messi descendu par la presse argentine

mardi 7 juillet 2015

Troisième finale avec l’Argentine et troisième défaite pour Lionel Messi. Une statistique qui passe visiblement mal auprès des supporters de l’Albiceleste.

Si la star du FC Barcelone a globalement réussi sa Copa América, Leo Farinella, le directeur du journal argentin "Olé", n’a pas loupé l’occasion d’allumer sévèrement la "Pulga".

"Le capitanat a visiblement été mal choisi. Le meilleur joueur du monde n’est pas capable de nous représenter dans les grands moments. Sa prestation a été indigne. On peut parfois rater des matchs, mais on ne peut jamais se permettre de marcher et de glander, alors que les coéquipiers mouillent le maillot. Être le meilleur ne donne pas seulement des droits. Il exige aussi des devoirs."

"Messi s’est promené sur le terrain. Et attention : cette fois, c’était le Chili, pas la puissante Allemagne. Finies les excuses. Arrêtons. Un peu de respect pour ces gens qui ont regardé le match à la télé et pour ceux qui ont dépensé de l’argent qu’ils n’avaient pas pour le voir jouer. Aujourd’hui, il faut demander pardon et pencher la tête comme le fait si bien Messi" peut-on lire aujourd’hui dans le journal.

Tendu.


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie