MosaikHub Magazine

Buzz : il finance ses études grâce à son chat

mardi 3 novembre 2015

La recette est toujours identique et même quand elle n’est pas exceptionnelle, la gourmandise de certains est telle qu’elle rencontre un succès immédiat. Une énième vidéo de chat postée sur les réseaux sociaux fait le buzz pour le plus grand bonheur de son propriétaire. Grâce à ça, il peut désormais financer ses études sans problème...

Comment financer ses études quand l’argent manque ? Tout simplement en adoptant un chat. Le félin fera le reste pour vous. En Angleterre, un étudiant qui peinait à payer ses frais de scolarités a eu la bonne idée de filmer son animal de compagnie en train de faire des siennes. Le succès rencontré par la vidéo du chat qui regarde dans le miroir a permis à son propriétaire de renflouer son compte en banque.

Le buzz

Fraser Napier, 24 ans, qui vit dans la ville de Blackburn, a capté l’attitude de son chat face à un miroir. Sox, le félin blanc et noir, semble perplexe lorsqu’il voit son reflet dans la glace. "J’ai remarqué Sox sur la baignoire, s’observant dans le miroir. J’ai commencé à filmer, puis j’ai décidé de poster la vidéo sur YouTube » a déclaré le Britannique de 24 ans au Daily Mail. »Je l’ai enregistré car je trouvais la situation amusante. C’est la première fois que je la voyais se comporter de la sorte, donc j’ai couru pour me saisir de mon téléphone et capturer ce moment" a-t-il ajouté.

La monétisation du buzz

Ne nous demandez pas pourquoi mais la vidéo a connu un succès fou sur les réseaux sociaux, en enregistrant plus de 3.5 millions de vues. Lorsqu’il a reçu un mail de YouTube pour lui demander de monétiser sa séquence, l’étudiant a immédiatement accepté. Flairant la bonne affaire, l’homme continue à mettre en scène régulièrement son chat pour le plus grand bonheur de ses fans... et de son banquier accessoirement.


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie