MOSAIKHUB est le trait d’union entre vous et le monde...
À l’heure où la Russie menace toujours d’envahir l’Ukraine, un homme se charge de la propagande : Dmitri Kisselev, célèbre présentateur de la chaîne Rossiya.
Dmitry Kiselev et Vladimir Poutine le 7 juin 2016 lors d’une visite de l’agence de presse Rossia Segodnia.
Dmitry Kiselev et Vladimir Poutine le 7 juin 2016 lors d’une visite de l’agence de presse Rossia Segodnia.
© ALEXEY KUDENKO / Sputnik / Sputnik via AFP
Par Marc Nexon
Enlevé à l’âge de 4 ans, Li Jingwei a partagé sur TikTok une carte de son village, permettant à la police de réunir mère et fils, relate « The Guardian ».
Face au variant Omicron, les autorités sanitaires américaines ont autorisé, lundi, un rappel du vaccin de Pfizer pour les 12-15 ans et réduit de six à cinq mois le délai avant l’injection de la troisième dose, pour toutes les tranches d’âge.
Le Monde avec AFP
Publié le 03/01/2022 à 23h03
La procureure de l’Etat de New York, qui enquête sur une possible fraude fiscale de la Trump Organization, veut entendre l’ancien président Donald Trump et ses enfants Ivanka et Donald Junior, a-t-on appris lundi de source judiciaire.
Les présidents russe et américain ont eu, jeudi, leur deuxième conversation en un mois, à la demande du Kremlin, avant une rencontre à Genève le 10 janvier sur la situation en Ukraine et la sécurité européenne.
Par Emmanuel Grynszpan
Festivités annulées ou sévèrement encadrées, musique interdite, réveillons limités à la "bulle" familiale : le monde s’apprête à entamer en 2022 une troisième année de pandémie, alors que les contaminations explosent mais que de timides signes d’espoir apparaissent.