MOSAIKHUB est le trait d’union entre vous et le monde...
Vicente Del Bosque a apprécié que l’Espagne termine sur une bonne note contre l’Australie (3-0). Le sélectionneur assure ne vouloir « éliminer personne » dans la perspective de reconstruction qui attend le champion en titre déchu.
Le curcuma est un aliment reconnu pour ses bienfaits. Les bienfaits du curcuma sont liés à la curcumin son composant antioxydant.
Le Brésil est le pays du football et cette année, il se paye le luxe d’accueillir la prestigieuse coupe du monde sur ses terres. La sélection emmenée par Neymar fait figure de grande favorite pour ce tournoi et pour cause, elle est composée de joueurs de qualités comme Thiago Silva, Hulk ou encore David Luiz pour ne citer qu’eux. Etre international brésilien n’est pas donné à tout le monde, c’est pour cela que certains joueurs, nés au Brésil, ont fait le choix de porter les couleurs d’autres nations du football. Retour sur onze « mercenaires », qui risquent un accueil très particulier dans leur pays d’origine pour ce mondial. Auraient-ils choisi le mauvais camp ?
Les Pays-Bas sont venus à bout du Chili lundi (2-0) et terminent donc à la première place du groupe B, avec 3 victoires en 3 matches. Un résultat acquis en fin de match qui devrait leur permettre d’éviter le Brésil en huitièmes. Ce "privilège" devrait revenir aux Chiliens.
En égalisant dans le temps additionnel, Varela a maintenu un mince espoir de qualification chez les Portugais, dominés presque de bout en bout par une excellente équipe des Etats-Unis (2-2).
Clint Dempsey n’est pas seulement le buteur le plus rapide des Etats-Unis au Mondial, il en est aussi le guide et le héros ordinaire. Grâce à lui, son pays s’intéresse aujourd’hui au soccer et vise une qualification pour les 8es de finale, face au Portugal, dimanche (0h00).
FOOTBALL - FOOTBALL – Costa-Rica, Mexique, Colombie, Chili… les équipes européennes semblent moins bien préparées…