MosaikHub Magazine

La mesure visant à annuler tous les permis de port d’arme est illégale selon Sauveur Pierre Etienne

mardi 14 juin 2016 par Sterlin Charles

Le professeur Sauveur Pierre Etienne qualifie d’intention criminelle la mesure prise par la CSPN le 9 juin dernier visant à annuler tous les permis de port d’arme sur l’ensemble du territoire national.

Invité à la rubrique le point de Métropole ce lundi, le coordonateur général de l’OPL a affirmé que les détenteurs d’armes légales ne sont pas à l’origine des attaques perpétrés devant les banques ou contrer les policiers.

Par ailleurs Sauveur Pierre Etienne estime que cette mesure pourrait servir de prétexte au gouvernement en place pour rendre dysfonctionnel le parlement haïtien.

Par ailleurs, le coordonateur général de l’OPL, Sauveur Pierre Etienne lance un appel au dialogue entre les différents pouvoirs de l’état et aux forces vives de la nation en vue d’éviter que le pays sombre dans le chaos, après le 14 juin prochain.

Le professeur Pierre Etienne a dit craindre que les 3 pouvoirs de l’état soient sur le point d’effondrer et que si cela advenait Haïti, soit placé sous tutelle de la communauté internationale.

EJ/Radio Métropole Haïti


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Kalfoulwa Directory