MosaikHub Magazine

Roro Nelson dans le collimateur de la justice

samedi 16 avril 2016 par Sterlin Charles

Le parquet de Port-au-Prince a émis hier jeudi, un mandat d’amener contre le citoyen Ronald Nelson plus connu sous le nom de Roro Nelson.

Dans une interview accordée à Radio Métropole ce jeudi, le porte-parole du parquet Mirlande Dupiche Prévost a précisé que ce mandat a été émis à l’encontre de Roro Nelson, après qu’il ait boudé deux invitations du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince Me Danton Leger.

Roro Nelson est accusé d’association de malfaiteurs et de menace de mort entre autres, selon le porte-parole du parquet, Mirlande Dupiche Prevost.

Notons que plusieurs personnalités dont des anciens ministres du gouvernement Martelly sont frappées d’interdiction de départ Cette décision a été prise par le nouveau commissaire du gouvernement de Port-au-Prince Me Danton Leger.

Notons que Le comité des avocats pour le respect des Libertés individuelles a exprimé sa plus vive préoccupation face à la mesure d’interdiction de départ prise par le commissaire du gouvernement de Port au Prince contre certaines personnalités de l’ancienne administration et des hommes d’affaire.

EJ/Radio Métropole Haïti


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Kalfoulwa Directory